Notre tradionnel brevet franc-montagnard s'est déroulé le dimanche 21 juin. Malgré la chaleur, de nombreux cyclistes se sont déplacés, particulièrement les familles.
Quelques photos de la chasse au trésor se trouvent dans la galerie.
Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine dans notre magnifique région.
Cet article ne reçoit pas de commentaire